Accueil » Offres d'emploi » Employé(e) polyvalent(e)

Employé(e) polyvalent(e)

Château de Pray

FRANCE
Centre - Val de Loire
Indre et Loire (37)
Amboise-Chargé

Afficher sur la carte

Établissement

Le Château de Pray 4**** situé à Amboise, et son restaurant gastronomique une étoile au guide Michelin, dirigé par le chef Arnaud PHILIPPON. Il propose une cuisine basée sur des produits de qualité et de saison, en utilisant toutes les techniques les plus modernes permettant de sublimer leurs goûts, parfums et textures. L'hôtel comporte 19 chambres dans l'esprit des lieux et 45 couverts. L'établissement est également membre des Collectionneurs.


Poste

Tu aimes le contact clientèle, tu as envie d’être autonome et responsable d’une offre complète, le Château de Pray te propose de mettre en place l’offre room service au sein de son hôtel.

Marre du travail en coupure, trop de dépenses d’essence et de fatigue, pas de problème, ce poste t’offre des horaires en continue, une base de 35h00 semaine, deux jours de repos par semaine et du temps pour toi et tes proches.

Tu intégreras une équipe jeune, sera formé(e) par des professionnels mais garderas ton autonomie dans le travail.

 

Mission

-Préparation des rooms service: plateaux repas, boissons, tea time

-Service en chambre ou sur la terrasse

-Plonge

-Remise en place

Profil

Débutants acceptés

Tu dois juste être fiable, rigoureux(se), et surtout avoir envie de t’investir. Tu dois aussi connaitre les base du service, comprendre et parler l’Anglais car ici il y a beaucoup d’étrangers super sympas !

 

 


Informations complémentaires

CDI

35h par semaine – 2 jours de repos par semaine – pas de coupure

On parle du salaire ? Entre 1300€ et 1400€ net mensuel selon expérience pour 35h de travail et tu pourras même manger avec nous !